Foire aux questions

Je suis chef d'entreprise et j'aimerais faire appel à Smart Espresso, comment suis-je facturé ?

Mensuellement, un représentant de Smart Espresso prendra le relevé du nombre de cafés et de thés servis par la machine en présence d’un membre de l’entreprise. La facture est ensuite envoyée à l’entreprise et celle-ci bénéficie d’un délai pour la régler.  Il est aussi possible de définir un plafond de consommation décidé par le chef d’entreprise. Nous programmerons alors la machine à café pour qu’elle ne dépasse pas ce plafond.

Quel débit de café minimum est requis pour bénéficier du dépôt gratuit d’une machine à café ?

325 cafés par mois, soit, entre 10 et 15 cafés par jour dépendant de vos horaires de travail ou d’ouverture.

Les salariés dans notre Startup ont tous des goûts de café différent, comment satisfaire tout le monde ?

Sur chacune de nos machines, 3 modes de café sont possibles : doux, moyen et fort. De plus, il est possible si le nombre de salariés est grand, d’avoir plusieurs machines proposant différents cafés en grains tels que le 100% arabica, 80% arabica 20% robusta, 50/50 ou 20/80.

Je suis client Smart Espresso et j’aimerai mettre fin au service de café et/ou thé dans mon établissement, comment faire ?

Avec Smart Espresso, c’est sans engagement ! Vous pourrez mettre fin à notre collaboration en suivant la procédure décrite sur notre convention de mise à disposition de matériel.

Dans mon commerce, je vends des cafés, mais aussi des cappuccinos et autres boissons à base de lait frais !

Nos machines peuvent distribuer de l’eau chaude pour vos thés et infusions, mais elles sont aussi équipées d’un cappuccinator ! Celui-ci vous permet de faire de la mousse de lait pour vos cappuccinos, macchiatos et autres boissons à base de lait en quelques secondes !